Blog 2018-04-06T07:50:11+00:00

Blog

Why are Businesses Adding Video To Their Content Marketing Strategy?

décembre 9th, 2015|Vidéo|

  Businesses should always be investing more in #content marketing to acquire leads and prompt sales. Produire et diffuser un #contenu utile, original et de qualité doit être à la base de votre #marketing digital. Il vous permet de: élargir votre audience; bonifier votre image de marque; augmenter le trafic sur votre site web; transformer des prospects en clients. Grace [...]

8 erreurs trop souvent commises sur les réseaux sociaux

décembre 8th, 2015|Social networks|

"La communication sur les réseaux sociaux est vitale pour l'entreprise". C'est clair. Et c'est pour cela qu'il faut la soigner en évitant un certain nombre d'erreurs. Dans cet article, l'auteur en relève 8, résumées ci-dessous en quelques points: Chaque réseau social a sa spécificité en terme d'utilisateurs et de fonctionnement. Il est donc fortement recommandé de ne pas publier le [...]

Why You should Consider Video Marketing

décembre 7th, 2015|Vidéo|

Encore un article pour vanter les avantages de la vidéo dans le cadre d’une stratégie de marketing digital! D’abord un chiffre dont je douterais de la véracité s’il n’était produit par Forrester Research: 1mn de vidéo est aussi efficace que 1.8 million de mots! Peut-être parce que le cerveau traite la vidéo 60 000 fois plus rapidement que du texte… [...]

The Importance of Video and Content Marketing

décembre 7th, 2015|Content, Vidéo|

Voilà un article qui présente bien l’importance et les avantages de la vidéo dans une stratégie de content marketing. Parce que dans une vidéo il y a du son et de l’image, on peut faire passer beaucoup de choses en peu de temps. Quoi de mieux qu’une vidéo pour montrer, de façon concrète, de quelle façon votre produit ou votre [...]

5 Statistiques Social Media Intéressantes (et Pourquoi Elles vous Concernent)

novembre 24th, 2015|Social networks|

8 milliards de vidéos sont vues chaque jour sur Facebook; 6 milliards de vidéos vues chaque jour sur Snapchat. (...) il devient difficile de nier l’augmentation de la consommation des vidéos sur la plateforme. (...) Encore à ses débuts, la vidéo représente cependant un produit stratégique pour Facebook, avec un potentiel à long terme. Quelques statistiques intéressantes, dans cet article d'Isabelle [...]

Comment être un bon Content Marketer ?

novembre 5th, 2015|Uncategorized|

Avoir une vision stratégique du contenu, être créatif, savoir écrire, bien connaitre les différents réseaux sociaux, bien connaitre l'entreprise pour laquelle on travaille, maitriser les outils analytiques du content management, savoir travailler en équipe, avoir de l'humour et l'utiliser; bref, tout moi! 😉 Voir l'article original sur autoveille.info