Le contenu est roi; comment faire régner le votre.

Le contenu est roi; comment faire régner le votre.

ContentKing_RoidecoeurPour qu’un contenu rencontre le succès en terme d’audience – donc de vente – , il doit être de qualité. L’affaire est entendue. Mais quels sont les ingrédients qui permettent de produire un tel contenu? Le site ExploreB2B en recense 10, qui doivent permettre à votre contenu de sortir du lot:

  1. Connaitre sa cible et lui donner ce qu’elle désire.
  2. Produire un contenu original qui n’ait pas déjà été vu.
  3. Créer un contenu pertinent auquel vos concurrents n’ont pas pensé.
  4. Dans un contexte B2B, produire un contenu qui vous affirme comme un expert.
  5. Produire un contenu séduisant, agréable à consommer.
  6. Fournir un contenu utile pour la cible visée.
  7. Instiller une touche personnelle dans le contenu pour le rendre plus humain.
  8. Faire preuve de créativité dans la façon de présenter les choses.
  9. Ne pas hésiter à utiliser l’humour pour faire passer son message, même dans un contexte B2B.
  10. Le contenu doit s’inscrire dans un certain contexte pour ne pas tomber à plat.

Lire l’article sur le site d’ExploreB2B